Shipping policy

Frais de port et conditions de livraison

Aucuns frais de livraison ne sont facturés pour toute commande de 120 $ et plus, avant taxes.

Des frais de livraison de 9,95 $, en plus des taxes applicables, sont ajoutés aux commandes inférieures à 120 $, avant taxes.

L’adresse de livraison peut être différente de l’adresse du domicile. Aucune livraison ne peut être effectuée dans une case postale. Les produits sont livrés uniquement par le transporteur assigné par la Boutique.

Préparation des commandes et livraison

Le Centre d’Esthétique Danielle Benoit  (l’Institut) dispose d’un grand inventaire des produits en vente sur sa Boutique, ce qui vous assure un approvisionnement dans un délai rapproché.

Les commandes sont traitées rapidement du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés et des périodes de vacances.

Dans l’éventualité où un produit n’était pas disponible à l’Institut au moment de votre commande, nous vous informons immédiatement par courriel des délais de livraison additionnels.

Tous les produits sont emballés avec soin afin d’assurer leur protection durant le transport.

Dès que votre colis est pris en charge par le transporteur, vous recevez un courriel vous indiquant le numéro correspondant à l’envoi. En cliquant sur l’hyperlien du transporteur, vous pouvez suivre la livraison de votre colis.

En aucun temps, la Boutique ne peut être tenue responsable des circonstances imprévisibles propres au transporteur. Nous nous dégageons de toute réclamation à cet effet.

Si vous refusez de prendre possession de votre colis lors de la livraison, il sera retourné à la Boutique et les frais afférents vous seront facturés.

Des frais de retour vous incombent si un colis demeure non réclamé après une ou plusieurs tentatives de livraison ou si vous nous avez fourni une mauvaise adresse ou une adresse incomplète.

Réception d’un produit endommagé lors du transport

Toute réception d’un produit endommagé lors du transport doit nous être signalée par courriel ou par téléphone, et ce, dans les prochaines 24 h suivant la réception du colis. Une étiquette affranchie du transporteur vous sera alors transmise par courriel pour le retour de la marchandise endommagée à l’Institut, qui en assumera les frais. Sans cette étiquette, vous devrez assumer les coûts liés au retour.